Groupe d'assaut of paint's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

association fin

+5
Red
BlackPanther
Nowsky
capone
NeMeSiS
9 participants

Aller en bas

association fin Empty association fin

Message  NeMeSiS Mer 21 Déc - 8:37

Bonjour à tous.
Ce post pour vous dire que j'arrete mes fonctions de président,chef d'équipe etc...
Pourquoi nous sommes en association depuis le 28 octobre 2011 et rien n'a bougé pas plus que sa.
Nous avons des joueurs pas très motivé,qui ne s'investissent pas au sein de l'équipe et au niveau de leurs équipement.
Nous avons toujours des histoires de gamins je pense que l'on a passé l'age,des réglements de compte sur le terrain nous ne sommes pas la pour faire la police.
Ainsi que des choses importantes qui aurait du etre faite en temps et en heures mais toujours pas.
Nous investissons pour vous tout les week ends pour préparez les entrainements nous achetons pour 30 euros de fumigènes ,clignoteurs etc...
Alors quand on entends se plaindre les gens parce que c'est long,c'est chiant faut tirer de la bille au plus vite etc...sa fait un peu chier.
Sans parler des personnes qui vont jouer avec d'autres équipes alors qu'il ne viennent pas pour la leur.
Et pour finir le forum outil de l'association personne n'y va et cherche à poster ou ecrire des choses pourtant on l'a répété pas mal de fois.

Moi et kira arretons nos fonctions de membres du bureau on laisse 2 choix.
Pour ceux qui veulent reprendre cette association ils peuvent
Ou sinon c'est la dissolution de celle-ci.

Pour ma part avec certains joueurs très motivés nous avons demandé à ghost si il pouvait nous accueuillir au sein de son équipe en tant que recrue pour débuté.

A vous de choisir
Bonne journée

NeMeSiS
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35
Localisation : Courrières

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty slt

Message  capone Mer 21 Déc - 10:54

slt bon courage a vous tous et a bientot contre les u6 alors pour ceux qui postule las bas....
capone
capone

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  Nowsky Mer 21 Déc - 11:26

Ah oue a ce point je suis degouter. je sais que je fait partie de ceux qui nont pas encore fait dameliiration sur le gun bah avec les fetes je peut pas me permettre de mequiper. Ensuite se qui concerne la motivation si je suis pas motiver je crois que les 3/4 de l'equipe sont pas motive du tout. ce qui concerne le fofo ect ji suis presque tout les jours. Javai fait des chose pour lequipe rien na etait aboutie comme la fiche de recrue et la feuille pour les bouteille tampon. Fein bref moi je sais pas quoi dire. Si vous arreter moi je reprend pas lequipe psk je suppose que toi laura et nico vous aller cher les u6 ... Dommage que lon en arrive je pense que lon etait bien partie apres voila jai dit se que javais a dire. Je suivrai les reponse pour savoir se qui se passe.
Nowsky
Nowsky

Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  BlackPanther Mer 21 Déc - 18:26

Salut,
Je voudrais savoir ce qu'il ce passe parce que j'ai pas envie d’arrêter le paintball pour une histoire qui finalement ne me concerne pas. Et non je veux pas prendre la team en main ce qui est normal je pense. Donc s'il vous plait j'aimerai savoir ce qu'il ce passe là ? :$
BlackPanther.

BlackPanther

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  NeMeSiS Jeu 22 Déc - 9:39

A toi de voir wiwi soit tu reste chez les gap's si y a des personnes qui reprennet l'équipe
nous on pars chez unité 6
t'es libre de faire ce que tu veux

NeMeSiS
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35
Localisation : Courrières

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  BlackPanther Jeu 22 Déc - 17:27

Moi je vous suis mais ne sont-ils pas beaucoup chez les U6 ?

BlackPanther

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  Red Jeu 22 Déc - 17:45

Je veux pas faire le méchant rabat joie,
mais pour le moment personne des Gaps n'est chez les U6,
c'est pas un moulin, il faut être accepté pour devenir une RECRUE Wink

Et personnellement je trouve ça dommage pour votre équipe, elle commençait a devenir quelque chose.
Mais je ne reviendrais pas plus sur le sujet, c'est votre choix Wink

Red
Red

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  BlackPanther Jeu 22 Déc - 21:52

Bas j'en avais conscience de sa c'est pour sa que j'ai peur d'arrêter le paintball pour sa.

BlackPanther

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  ghost six Ven 23 Déc - 11:53

pour moi red est dans le vrai
personne des gap s ne fait partie de l unite six pour le moment
comme je l ai expliquer la derniere fois il n y a pas de probleme pour que les gap s vienne chez nous mais comme tous le monde vous serai a l epreuve en tant que recru et seulement apres un certain moment vous serai accepter comme membres a part entiere de l unite
donc il ne faut pas avoir peur de venir apres on la periode de recru on vera votre miotivation car on ne veut pas de personne qui ne respecte pas nos regles les regles sop et qui ne s investie pas t en personnelement que materielement

voila
ghost six
ghost six

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 46
Localisation : beaurains

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  MR BLACK SIX Ven 23 Déc - 15:26

suite a certaines informations qui me sont parvenue, je poste se message
si une réputation est faite à l"Unité 6 elle nuit aussi aux membres fondateurs de cette équipe.
certaine choses sont dites sur l'équipe c'est comme si ces mêmes choses sont dites sur moi et les autres membres de l'équipe.
L'Unité 6 est une association ouverte à toutes personnes voulant en faire partie, les personnes qui voudront postuler passeront par une periode d'essai comme dans toute équipe.
si les personnes rentre ou sorte de l'association c'est de leur bon vouloir et ou qui ne souhaite pas faire du milsim avec les règles imposées.
L'Unité 6 est la pour faire découvrir le milsim ( SOP de nos amis outre atlantique),se sont des règles fixées que nous respectons fidélement à ceux qui était écri et non comme certaine équipe qui se disent milsim et qui ne respecte même pas les règloes du milsim (règle mis à leur sauce) nous ne sommes pas la pour voler des joueurs, des terrains aux autres équipes, nous sommes la uniquement dans le but de faire avancé le paintball milsim.
Toutes personnes qui auraient une remarque à faire sur notre équipe ou quoi que se soit merci de bien vouloir venir m'en faire part personnellement au lieu de faire courir des rumeurs
bien cordialement
MR BLACK Unité 6

PS: je répondrais à toute demande en message privé
MR BLACK SIX
MR BLACK SIX

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  Nowsky Ven 23 Déc - 18:07

Bonsoir je demissione de toute mes fonctions dans l'equipe pour ceux qui veulent garder un contact avec moi ajouter moi sur facebook ( thomas dombrowski ). A bientot ciao.
Nowsky
Nowsky

Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  ghost six Ven 23 Déc - 19:58

je voulai ajouter certaine chose

tous d abors ceux qui disent que l unite six sont des voleur de terrain et bien qu il le prouvent avant de parler sur le dos de notre equipe
chaque fois que l unite a utiliser un terrain apartenant a une autre equipe une demande a ete faite au leader de l equipe et une autorisation a ete fournie
pour ce qui est du vole de membre a une equipe comme les gap s
les gap s etant sans terrain nous les avons aqueuillie sur le notre sans autre compensation
il avait leur propre entrainement qui ete diferant des notre une fois ou deux des membres sons venu donner des conseils sur leur demande afin qu il progresse de leur cote
le choix de certain de quitter les gap s n etait pas de mon choix c est eu qui son venu m en parler et je leur ai dit d etre franc avec leur equipe et qu avant de vouloir rejoindre notre equipe il serai mi a l eprueve comme toutes personne voulant faire partie de l equipe
alors avant que l on vienne dire que c est moi qui les ai debocher de leur equipe pour venir dans la notre il aurrai ete titulaire de suite et non recru comme il le seront pour ceux qui viendrons dans l equipe et tout en n etant pas sur de rester apres la periode dessai

donc pour resumer celui qui bave encore sur mon equipe ferai mieu d arrete avant que sa parte en live et que je m occupe de sont cas en priver
a bon entendeur ................ suis dispo en mp sur mon forum
ghost six
ghost six

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 46
Localisation : beaurains

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  ghost six Ven 23 Déc - 20:01

ps tous le mondes peut venir postuler et pour les autre il n y a aucun probleme il seront les bien venu dans les partie ou meme sur notre terrain.
ghost six
ghost six

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 46
Localisation : beaurains

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  BlackPanther Sam 24 Déc - 0:44

Euh je suis pas sur d'avoir compris alors je vais te demander ça directement ici ^^
On est pas "obligé" d'être dans votre équipe pour jouer avec vous ?
BlackPanther

BlackPanther

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  Nowsky Sam 24 Déc - 11:26

Je suis tout a faite d'accord avec toi ghost vous n'avait rien a vous reprocher au contraires. Je vous dit merci de nous avoir acceuillie et de nous avoir donner des conseils maintenant si l'equipe sarrete c'est de la faute des menbres de notre equipe et personne d'autres si les menbres des gap's vont cher u6 et se font integrer bah c' est bien pour eux il seront dans une equipe serieuse et bien organiser. Moi je fais le choix de partir rien a voir avec u6 au contraire. Ghost si tecoute les mauvaise langue ta pas fini psk yen a qui vont toujour critiquer. Toi et ton equipe non rien a se reprocher. Bonne continuation a vous on se verra surement lors d'une rencontre ^^.
Nowsky
Nowsky

Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  maboullos Lun 26 Déc - 8:07

BLack et Ghost : Tout a fait d'accord avec vos propos, nous avons eu l'occasion de vous rencontrer, sur un de nos terrains, à aucun moment ils nous ont pris notre terrain, quand à leur réputation elle n'est plus a faire, moi je le crie haut et fort, c'est une TRES TRES bonne Equipe, j'ai même demandé plusieurs fois des conseils pratiques et techniques à Ghost. Il nous a même fait le privilége de nous consacrer une partie de sa matinée, à nous montrer certaines choses sur le terrain. Donc je dis et je redis Bravo aux Leaders de L'Unité SIX qui gérent une Equipe bien motivée et respectueuse.
maboullos
maboullos

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty démission de diablesse et de scorpio

Message  diablesse Mar 3 Jan - 8:44

Bonjour à tous et meilleur voeux !

voila comme certaine personne sans douté nous démissionnons des gaps , pour les meme raisons que nemesis a citer sur son mess . Nous avons fait de bonne partie avec vous mais nous voulons évoluer .

merci de votre comprehension

diablesse

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

association fin Empty Re: association fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum